MIDO | 100th anniversary | History

Georges Schaeren a choisi de fonder Mido le 11 novembre 1918, le jour même de l'Armistice. Depuis cette date symbolique, Mido n'a jamais cessé de regarder vers l'avenir avec confiance, portée par la force visionnaire de son fondateur.

COMMANDER SHADE | Un saisissant nouveau visage pour un modèle iconique

Dans cette année de célébration de son 100e anniversaire, Mido rend hommage à l'un de ses garde-temps iconiques produit sans interruption depuis plus d'un demi-siècle. Audacieuse et impertinente, la nouvelle Commander Shade dote le modèle d'origine, apparu au catalogue de la marque en 1959, d'un nouveau visage saisissant.

MULTIFORT DATOMETER | Une pièce d'histoire à votre poignet

Avec la nouvelle Multifort Datometer, Mido conjugue le passé au présent. Elle célèbre son 100e anniversaire en revisitant l'un de ses modèles phares, lancé en 1939. La version 2018 emprunte l'essentiel au modèle original tout en l'inscrivant pleinement dans son temps.

Robi the robot

ROBI

Le robot Mido, ambassadeur de la marque et symbole de progrès et de robustesse, lancé en 1939.

MIDO | 100th anniversary in Shanghai

Shanghai, Chine (25 janvier 2018)

Dans une atmosphère festive, les invités des quatre coins du monde et les partenaires se sont réunis à pour célébrer cette Big Date de Mido dans le fameux I-Pavilion de Shanghai Expo.

MIDO 100th Anniversary book

Livre du 100e anniversaire

Télécharger

En 2018, la marque fête ses 100 ans en prolongeant la voie tracée par Georges Schaeren. Cette année exceptionnelle sera ponctuée de nouveaux garde-temps qui réaffirmeront les valeurs essentielles de l'ADN de Mido depuis un siècle : intemporalité du design, qualité des matériaux et innovation technologique.