Baroncelli Trilogy Limited Editions

Baroncelli Trilogy Limited Editions

Les trois modèles incarnent différents moments de l’histoire de la marque en même temps que son regard résolument tourné vers l’avenir : les années 1918, 2018 et 2118.

Thumbnail

BARONCELLI 1918

Véritable hymne à l’élégance éternelle des montres traditionnelles, cette nouvelle paire Baroncelli a été spécialement créée pour célébrer les 100 ans du savoir-faire horloger de Mido.

Ces deux garde-temps chics et discrets, proposés en éditions limitées de 1918 exemplaires chacun en référence à l’année de création de la marque, séduiront tous les couples qui souhaitent profiter ensemble de la douceur du temps.

BARONCELLI 2018

Marquant le centenaire de la marque, la Baroncelli 2018 est contemporaine et équilibrée pour offrir un visage sobre et moderne à la collection avec sa boîte en acier inoxydable poli et un cadran laqué poli blanc. Un garde-temps raffiné qui s’intègre parfaitement dans notre univers d’aujourd’hui…

Thumbnail
Thumbnail

BARONCELLI 2118

Avec la Baroncelli 2118, Mido se projette dans les 100 prochaines années avec audace et confiance. Les valeurs de la marque se reflètent dans ce modèle à la signature esthétique à la fois puissante et moderne : intemporalité du design, qualité des matériaux et innovation technologique. Une édition limitée proposée en 2118 exemplaires qui laisse entrevoir la pérennité de la belle horlogerie.

Dès sa création en 1918, Mido Mido regardait vers l’avenir avec confiance, porté par la force visionnaire de son fondateur, Georges Schaeren.

En 2018, la marque fête ses 100 ans et célèbre les valeurs qui constituent son ADN depuis un siècle: intemporalité du design, qualité des matériaux et innovation technologique.

Thumbnail

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter