Baroncelli Heritage Pair

09/08/2017

HARMONIE A DEUX

John et son épouse Lina se dirigent vers la sortie du théâtre. Passionnés d'art lyrique, ils ont assisté à la première du Falstaff de Giuseppe Verdi. Composée à Milan il y a plus de 120 ans, la dernière création du Maître est toujours aussi joyeuse. John et Lina sont heureux ; la représentation fut grandiose.

Lina propose à son époux de prolonger cet instant de perfection par un dîner dans un restaurant de la Galleria Vittorio Emanuele II, à deux pas du théâtre. Attablés, ils se tiennent la main, amoureux de toujours. Plutôt qu'une alliance, ils ont choisi la finesse et la légèreté de la Baroncelli Heritage pour sceller leur union. Ils ont préféré cette collection pour la symbolique qu'ils y ont trouvée. Librement inspirée de l'architecture de la Galleria Vittorio Emanuele II, elle leur rappelle à chaque seconde leur rencontre fortuite sous la célèbre coupole.

Le serveur interrompt leurs rêveries amoureuses. Le repas est servi. Les mains se délient mais les cœurs de John et Lina battent à l'unisson comme rythment de concert les calibres automatiques de leurs Baroncelli Heritage.

Baroncelli_heritage_pair_img

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter