Belluna Lady

12/28/2016

LA DANSE DES HEURES

Des semaines que Stella travaille ses mouvements, précis. Elle dansera le premier rôle d'un éternel ballet romantique, adapté par un chorégraphe contemporain.

Sa Compagnie se produira bientôt à Londres, sur les planches du Royal Albert Hall. Stella adore son atmosphère magnétique, elle dansera si proche des spectateurs qu'elle pourra sentir leurs émotions ; tête-à-tête avec des centaines de personnes. Elle affectionne ces équilibres subtils et retrouve ce caractère dans sa Mido Belluna Lady. Le jeu de l'acier bicolore du boîtier et du bracelet ainsi que la dualité entre l'esthétique très féminine de la montre et la technicité du Calibre 80, mouvement mécanique à remontage automatique. Stella apprécie pareillement la marqueterie de nacre blanche du cadran aussi fine que la jupe de tulle qu'elle portera au Royal Albert Hall, emblème architectural de sa Belluna Lady.

La répétition du ballet se termine. Stella enfile prestement un survêtement et d'un geste pose la Belluna Lady à son poignet. «Si gracieuse au porté qu'avec elle, je pourrais danser.» songe-t-elle, hypnotisée par le ballet des secondes.

Belluna lady

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter