MIDO fête son 100ème anniversaire à Singapour

11/23/2018

Après avoir fait escale entre autres à Shanghai, Taipei et Mexico, la marque horlogère suisse Mido a célébré son 100e anniversaire à Singapour sur le thème « passé, présent, futur ». Un événement sous forme d’ode à la féminité qui s’est tenu le 22 novembre 2018 au sein de l’architectural ArtScience Museum. Conçu comme un parcours, l’événement a permis aux nombreux invités de voyager dans le passé, présent et futur de Mido.

Une montre : trois styles

Lancée à l’occasion de cet événement exceptionnel, la montre femme Baroncelli Lady Day & Night, avec son cadran nacre et diamants, a été conçue pour accompagner toutes les audaces féminines. Travail, shopping ou soirée, ses trois bracelets interchangeables lui confèrent autant de visages que de nuances. 

Rainflower

Ce même jour, la nouvelle collection de montres femmes automatiques baptisée Rainflower a été présentée. Elle fait référence tout en subtilité et en légèreté au ArtScience Museum, en particulier à sa forme caractéristique de lotus ouvert.

#CREATEYOURMIDO

Créer sa propre montre Mido Rainflower : la campagne participative internationale #CreateYourMido

Une première pièce « concept » de la montre Mido Rainflower a été dévoilée en exclusivité aux invités présents lors de cette soirée.

Romee Strijd, mannequin de renommée internationale et Victoria Secret’s Angel depuis 2014, a donné le coup d’envoi à la grande campagne participative #CreateYourMido et a fait l’immense privilège à Mido d’être la première participante à créer sa propre montre Rainflower, et de la porter en avant-première pour cet événement.

Un modèle PVD or rose étincelant et raffiné, serti de trois tsavorites vertes, qui sera produit en édition limitée de 500 exemplaires et disponible comme le reste de la collection dès mai 2019.

La campagne participative #CreateYourMido invite tous les fans de Mido à créer leur montre femme Rainflower en essayant différentes combinaisons de traitement de boite, cadran, bracelet et pierres précieuses à travers le mini site rainflower.midowatches.com.

Le public est en mesure de soumettre sa montre idéale et de la partager sur Facebook ou Instagram. Les participants pourront gagner un voyage pour deux à Singapour ou l'une des dix montres automatiques Rainflower en jeu.

La collection Rainflower sera présentée en mars 2019 et disponible à partir de mai 2019.
 

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter