Franziska Bründler

Franziska Bründler

3 MOTS POUR DÉCRIRE MIDO?

Elégante et sobre tout en restant sportive

COMMENT DÉCRIRIEZ-VOUS LA NOUVELLE BARONCELLI CALIBER 80 CHRONOMETER SILICON?

Une montre à la fois classique et moderne, à porter au quotidien comme lors d'une soirée élégante. Une montre automatique au mécanisme interne complexe sans être trop technique.

DANS QUELLE SITUATION PORTERIEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT LA BARONCELLI CALIBER 80 CHRONOMETER SILICON ET POURQUOI?

Pour moi, c'est une montre que l'on peut porter tous les jours. Elle va avec mon style vestimentaire, elle n'est pas trop "voyante" et pourtant, on reconnaît sa qualité. Et en cas de rendez-vous officiel en soirée, elle "m'habille" encore plus magnifiquement.

QUEL EST VOTRE MODÈLE PRÉFÉRÉ DANS LA LIGNE BARONCELLI CALIBER 80 CHRONOMETER SILICON?

Le modèle avec boîtier acier, cadran noir et bracelet cuir noir. J'ai choisi ce modèle car le noir va avec tout et je suis d'ailleurs très souvent habillée de cette couleur.

COMME VOUS LE SAVEZ, MIDO S'INSPIRE DE L'ARCHITECTURE. LA BARONCELLI EST AINSI LIÉE À LA GALLERIA VITTORIO EMANUELE II À MILAN. QUE VOUS INSPIRENT CE MONUMENT ET CETTE VILLE?

J'ai vu la Galleria pour la première fois avec mes parents alors que j'étais encore une petite fille, j'ai été impressionnée. Quand je retourne à Milan, j'apprécie de me promener dans la Galleria et admirer encore et encore cette construction imposante...

Milan est pour moi la ville du design et de la mode. J'aime Milan et son salon du meuble au printemps. Cela représente à la fois l'inspiration et la créativité, l'art et l'artisanat.

Retour

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter