Belluna Mysterious Date

Mysterious-Date-Logo

Ce rendez-vous pris il y a si longtemps arrive enfin. Elle regarde sa Belluna Mysterious Date pour vérifier une dernière fois que c’est le bon jour, la bonne heure. Elle traverse le long couloir sombre un peu nerveuse. Le souffle court, elle frappe à la porte de la chambre 618…

Il est là, grand, ténébreux, mystérieux. Il est si élégant dans son costume bleu, sa Belluna Mysterious Date au poignet. Il s’approche d’elle sans parler, lui tend une coupe de champagne, de délicates fleurs blanches sont posées sur la table. Elle s’assoit. Il lui touche l’épaule, lui caresse la joue. Un frisson la parcourt et d’un bond, elle se lève et l’embrasse…

Baisers après baisers, elle se déshabille, lui aussi. Elle effleure sa peau, il ferme les yeux, elle s’abandonne complètement dans ses bras forts et tendres à la fois. Le temps s’est arrêté sur leur passion… Lorsqu’elle se réveille, elle pose ses yeux sur sa Belluna Mysterious Date. Il est 6h18. Seule dans son lit, elle prend son téléphone et écrit : « Prochain rendez-vous secret le … "

Thumbnail

Avec son nouveau système d’affichage de la date, la Belluna Mysterious Date signe une première pour l’horloger Mido. 31 ouvertures se dévoilent au centre de son superbe cadran argenté façon guilloché en vague. Chacune d’elles laisse élégamment apparaître un jour du mois en rose tandis que la date se lit en noir. Ce visage unique, tout en rondeur et en subtilité, est rehaussé par 12 diamants qui déploient leur magnifique éclat sur le pourtour du cadran.

Un garde-temps au parfum de mystère

Thumbnail

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter