Commander Shade Spécial Editions

Commander Shade Special Edition
MIDO Commander Shade - M8429.4.27.11

Mido rend hommage à l'un de ses garde-temps iconiques produit sans interruption depuis plus d'un demi-siècle. Audacieuse et impertinente, la nouvelle Commander Shade dote le modèle d'origine, apparu au catalogue de la marque en 1959, d'un nouveau visage saisissant. Son cadran satiné soleil fumé, librement inspiré d'un modèle de 1979, lui confère un charme irrésistible. Hommage à l'esprit « seventies », la Commander Shade est un garde-temps de légende qui séduira tous les amateurs de pièces horlogères uniques et intemporelles.

Cette nouvelle version de la Commander Shade est traitée pour la première fois intégralement en PVD or rose. Son élégante boîte monocoque ronde au design épuré et le dégradé de son cadran en deux tons, taupe et argenté, font de la Commander Shade PVD or rose une pièce très harmonieuse. Hommage à l'esprit « seventies » de la légendaire Commander d'origine, cette vibrante création aux teintes aussi lumineuses que chaleureuses séduira tous les amateurs de pièces horlogères vintages et intemporelles.

Commander Shade Special Edition

Dès sa création en 1918, Mido regardait vers l'avenir avec confiance, porté par la force visionnaire de son fondateur, Georges Schaeren.

En 2018, la marque fête ses 100 ans et célèbre les valeurs qui constituent son ADN depuis un siècle : intemporalité du design, qualité des matériaux et innovation technologique.

Mido 100th anniversary

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter