MIDO X Red Bull Cliff Diving - Bilbao

Bilbao, 14 septembre 2019

Les 13 et 14 septembre, les 24 meilleurs plongeurs de haut vol du monde, 14 hommes et 10 femmes, se sont affrontés dans le centre-ville de Bilbao (Espagne) lors de la septième et dernière étape des Red Bull Cliff Diving World Series 2019. Offrant à la vue des plongeons réalisés depuis le pont de La Salve, face au musée Guggenheim, cette dernière étape est la plus architecturale et urbaine de toute la saison. MIDO, Official Performance Partner du Red Bull Cliff Diving World Series 2019, ne pouvait rêver mieux que cette ville fascinante, qui fait écho à sa philosophie inspirée par l’architecture.

Credit: Dean Treml - Red Bull Content Pool - Jonathan Paredes 02

À l’issue de cette étape, la septième et dernière de cette série 2019, Jonathan Paredes, plongeur de haut vol mexicain et Ami de la marque, a obtenu 390,95 points. Son extrême précision, sa pureté esthétique et sa grâce lui ont permis de s'emparer de la 2e place.

Alessandro De Rose, plongeur de haut vol italien et Ami de la Marque MIDO, a enregistré de jolis scores et s'est hissé à la 6e place.

Credit: Dean Treml - Red Bull Content Pool - Alessandro De Rose 02
Credit: Romina Amato - Red Bull Content Pool - Gary Hunt 01

Gary Hunt, vainqueur de cette septième étape, a remporté une MIDO Ocean Star Diver 600. Étanche jusqu'à une pression de 60 bars, résistante aux chocs et parfaitement lisible même dans l'obscurité des profondeurs sous-marines, l'Ocean Star Diver 600 est LA montre des plongeurs par excellence. 

Vainqueur de 5 étapes sur 7, avec un total de 160 points, Gary Hunt remporte sans surprise cette édition 1160. L’Ami de la marque Jonathan Paredes (Mexique) a connu une très belle saison et décroche la 2e place. Alessandro De Rose, plongeur de haut vol italien et Ami de la marque, se classe quant à lui 9e.

 

Le classement final de cette saison 2019 est le suivant :

1. Gary Hunt
2. Jonathan Paredes (Ami de la marque MIDO)
3. Andy Jones
4. Constantin Popovici
5. Michal Navratil
6. David Colturi
7. Oleksiy Prygorov
8. Catalin Preda
9. Alessandro De Rose (Ami de la marque MIDO)
10. Blake Aldridge
11. Kris Kolanus
12. Steven LoBue
13. Aidan Heslop
14. Slavik Kolesnikov

MIDO est très fier de ses Amis de la marque Jonathan Paredes et Alessandro De Rose et les félicite pour leurs performances exceptionnelles.

Credit: Dean Treml - Red Bull Content Pool - Podium

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter