Ocean Star 200C

M042.430.21.051.00

  • Réserve De Marche Jusqu'à 80 Heures
  • Etanche Jusqu'à 20 Bar / 200 M
  • Lunette Tournante + Céramique
1 450,00 $CA

Description

Mido intègre la céramique - l'un des matériaux les plus performants de l'horlogerie - à la lunette tournante unidirectionnelle de sa montre suisse sportive Ocean Star 200C. Le cadran est décoré d'une texture ondulée et offre des index appliqués individuellement recouverts de Super-Luminova® blanc. Cette montre de plongée est étanche jusqu'à 20 bars, la forme du boîtier offrant une protection supplémentaire à la couronne vissée. Le fond du boîtier vissé est gravé du logo Ocean Star. De plus, le mouvement automatique logé a une autonomie allant jusqu'à 80 heures.

Caractéristiques techniques

  • Poids (g)

    187

  • Numéro de modèle

    M042.430.21.051.00

  • Collection

    Ocean Star

  • Garantie

    2 Années de Garantie

  • Etanchéité

    20 bar (200 m / 660 ft) avec couronne vissée

Les modes d'emploi Mido fournissent des informations sur l'utilisation, les réglages et l'entretien des différentes montres Mido.

Veillez par exemple à ne pas régler la date entre 20h et 2h du matin pour préserver votre montre mécanique.

Calibre 80

Calibre 80

Le Calibre 80 de MIDO est un mouvement à remontage automatique nouvelle génération. Il offre jusqu’à 80 heures de réserve de marche, deux fois plus qu’un mouvement classique. Il est également disponible en version chronomètre, officiellement certifié par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres) pour garantir sa précision supérieure.
Spiral Nivachron™

Spiral Nivachron™

Dans un souci constant de se tenir à la pointe du savoir-faire horloger, Mido a introduit lors du développement de ses mouvements mécaniques, le révolutionnaire spiral Nivachron™. Gage de précision, ce nouvel alliage métallique à base de titane permet de réduire l'effet des champs magnétiques, tout en offrant une grande résistance aux chocs et aux effets du temps.
Traitement PVD

Traitement PVD

Le processus technologique très élaboré de Physical Vapour Deposition (PVD - Dépôt physique par la vapeur) permet d’appliquer un revêtement solide et sans impuretés sur les composants horlogers, garantissant une résistance prolongée à la corrosion. Cette couche d’une finesse microscopique renforce la dureté et la solidité de la montre, tout en perfectionnant son esthétique élégante grâce à ses belles nuances de noir, de couleur or rose ou de couleur or jaune. Ses propriétés hypoallergéniques en font un métal d’autant plus intéressant qu’il peut être utilisé pour de nombreuses applications.
Céramique

Céramique

La céramique est un matériau minéral non métallique soumis à un traitement spécifique dans un environnement à haute température. Il existe de nombreux types de céramiques, tous dotés de propriétés uniques et adaptés à des applications différentes, comme la médecine ou l'horlogerie. La céramique résiste au temps, est hypoallergénique et résistante aux températures élevées, au frottement ainsi qu'à l'abrasion. Les céramiques de haute technologie associent une élégance intemporelle à un raffinement prononcé qui font oublier une robustesse difficile à égaler. Avec l’utilisation de ce matériau habituellement réservé à la Haute Horlogerie, MIDO confirme sa volonté constante d'offrir une technologie de pointe, les meilleurs matériaux et des finitions haut de gamme sans renoncer à la valeur de ses montres.
Verre des montres

Verre des montres

Les verres des montres MIDO révèlent leurs splendides cadrans dans les moindres détails. Ils offrent une excellente lisibilité dans des conditions très variées, tout en soulignant à la perfection l'élégance des montres. Solides et résistants aux chocs, ils sont conçus pour durer, préservant leur transparence exceptionnelle des années durant.
customer service

Trouver un point de vente

Nos points de vente
customer service

Service Client

En savoir +