OCEAN STAR 600 CHRONOMETER

Chronomètre aux performances hors normes

La Ocean Star 600 Chronometer offre un concentré de technologie. Son cadran laqué, dégradé du bleu au noir, rappelle les couleurs des grandes profondeurs.
Découvrez la montre

Pour une lisibilité parfaite dans le noir chaque élément de l'affichage est garni du Super-LumiNova blanc Grade X®. La Ocean Star 600 Chronometer est équipée d'une lunette tournante avec bague en céramique bleue. Pour éviter les manipulations accidentelles, un système de rotation sécurisée la maintient bloquée – il est nécessaire d’appuyer sur la lunette pour la tourner.

Le Calibre 80 Si, certifié COSC, combine une autonomie exceptionnelle allant jusqu’à 80 heures de réserve de marche avec une précision et une résistance aux chocs hors du commun grâce à son spiral en silicium. Symbole des performances de Mido en matière d’étanchéité, une étoile de mer gravée apparaît sur le fond.

Toujours plus robuste, plus précise et plus fiable, l’Ocean Star 600 Chronometer est taillée pour accompagner les hommes là où ils choisissent de repousser leurs limites. Avec sa valve à hélium, cette montre de plongée est la seule chez Mido conçue pour affronter une pression de 60 bars (600m / 1968ft).
Découvrez la montre
fond-web
press-release-2
press-release-4

Trouver un point de vente

Nos points de vente

Service Client

En savoir +