OCEAN STAR DECOMPRESSION TIMER 1961 EDITION LIMITEE

Après l’énorme succès d’une première réédition 2020 de l’Ocean Star Skin Diver Watch de 1961, Mido propose une nouvelle version très attendue de son Ocean Star Decompression Timer 1961.

Boîtier poli de 40.5mm, échelle multicolore des paliers de décompression, verre saphir de type « glassbox » ou encore lunette tournante, les codes forts du modèle d’époque reprennent vie. Encore plus proche de l’original, le cadran de la nouvelle Ocean Star Decompression Timer 1961 se teinte de blanc argenté et sa lunette de bleu turquoise, pour une irrésistible et rafraichissante allure vintage.

La couronne et le fond vissés augmentent encore la résistance de la montre, étanche jusqu’à 200 mètres (20 bars / 660 ft), tandis que le Calibre 80 lui offre une autonomie exceptionnelle allant jusqu’à 80 heures.

Proposée dans un écrin spécial, chacune des 1961 pièces est accompagnée de trois élégants bracelets : polyvalent en acier poli tressé, plus classique avec un cuir patiné et sportif en version textile bleu turquoise, marqué de points de couture aux couleurs de la tabelle. Un système par ergot permet un changement rapide et facile.

Avec l’Ocean Star Decompression Timer 1961 de Mido, passionnés et collectionneurs peuvent plonger dans l’esprit exaltant des premières plongées sportives des sixties.

Trouver un point de vente

Nos points de vente

Service Client

En savoir +