OCEAN STAR 200 RED BULL CLIFF DIVING LIMITED EDITION

Afin de marquer la reprise de ce championnat, Mido présente la Ocean Star 200 Red Bull Cliff Diving Limited Edition et renforce une vision commune et des valeurs hors normes qui la lie à la discipline sportive : esthétisme, goût de la performance et sens de la précision.

Après une année 2020 sans compétition, Red Bull Cliff Diving a choisi la France et St Raphaël pour son premier stop d’un championnat 2021 qui s’annonce haletant. L’occasion pour l’horloger suisse Mido d’assurer sa présence en tant que « official performance partner ».

Les 11 et 12 juin, tous les plongeurs s’étaient donc donnés rendez-vous au Cap Dramont pour des sauts vertigineux dans un cadre naturel unique. Rhiannan Iffland (AUS) chez les femmes et Catalin Preda (ROU) chez les hommes ont remporté cette 1ère étape, alors que notre ami de la marque Alessandro De Rose s'est classé 5e. Félicitations à tous ces champions !
Red Bull Cliff Diving
Red Bull Cliff Diving
Red Bull Cliff Diving
Un look unique de championne

Un look unique de championne

Son cadran bleu, brossé vertical, rappelle les couleurs des profondeurs, tandis que des touches orange – couleur signature de Mido – dynamisent son look sportif et racé. Dédiée aux océans et à l’adrénaline, cette édition limitée à 500 exemplaires bat la mesure de prouesses à couper le souffle et ravira les fans ainsi que tous ceux qui possèdent une âme de champion.
Robuste et précise

Robuste et précise

Un modèle unique qui offre une étanchéité redoutable jusqu’à 20 bars (200 m / 660 ft) à laquelle s’ajoute une réserve de marche supérieure allant jusqu’à 80 heures, grâce au Calibre 80 protégé par un fond vissé gravé du logo Red Bull Cliff Diving.

La série, limitée à 500 exemplaires, est numérotée et proposée dans un écrin spécial, dédié aux Red Bull Cliff Diving World Series.

Trouver un point de vente

Nos points de vente

Service Client

En savoir +